Applications mobiles

Applications mobiles dynamiques, interactives et orientées utilisateur pour les plates-formes iOS & Android.
Nous construisons des applications mobiles que les utilisateurs adorent.

Processus de développement

Notre organisation pour le développement d'une application mobile est toujours la même.
Plus d'informations

Apps vs sites Web

Chaque plateforme a ses avantages ou ses inconvénients. Nous allons vous les expliquer
Plus d'informations

Alternative Text

Retrouvez nos autres savoir-faire

Processus de développement d'applications mobile

Nous assurons le développement de votre application, d'un croquis à son lancement final, sans omettre une seule des étapes essentielles de notre processus de développement éprouvé.


La première étape du développement d'une application mobile est de comprendre l'architecture. Ainsi, nous travaillons à la création d'une ébauche des exigences de votre application, pour construire une base solide de réflexion et d'analyse. Cette étape, nous permet de créer des Wireframes (maquette visuelle de l'application) pour vérifier la facilité d'utilisation et ainsi améliorer l'expérience utilisateur.

Pendant que votre application est en cours de développement, nous travaillons avec vous sur le marketing de celle-ci. Qu'il s'agisse de vidéos explicatives ou d'être remarqué sur le web.


Une fois que l'application passe par notre phase d'assurance-qualité, prête à être mise en ligne, nous la lançons pour vous sur Google Play, App Store et votre site Web. Nous veillons à ce que votre application soit bien visible dans les "Store" et à ce qu'elle passe les tests de validation des plateformes Apple et Androïd.


Apps vs sites Web


Une application mobile est téléchargée et installée sur l'appareil d'un utilisateur et y reste. Il est accessible à tout moment et en tout lieu, même sans connexion Internet. C'est ce qui le rend si différent d'un site Web. Un site Web vit sur Internet, est accessible et utilisé à l'aide du navigateur Web de l'appareil. Vous aurez besoin d'une connexion pour vous y rendre et l'utiliser.
Une application sur un smartphone est idéale pour une utilisation rapide et fréquente. Pour cette raison, les applications sont souvent considérées comme des outils, répondant à un besoin spécifique.
De bonnes applications peuvent fidéliser les clients.

Alternative Text