Message de LHA concernant le virus COVID-19 (Corona)

10 mars 2020 in LHA



Message de LHA concernant le virus COVID-19 (Corona)

Nous aimerions vous fournir des informations concernant la réponse de la société LHA à l’évolution rapide de la situation avec COVID-19.

TOUT D’ABORD, QUELQUES BRÈVES REMARQUES SUR NOS CAPACITÉS ACTUELLES :

Tous les membres de notre personnel ont des capacités complètes de travail à distance et tout ce dont notre équipe a besoin pour faire son travail – y compris l’accès à nos outils logiciels et à nos ressources – est disponible à distance et en toute sécurité. Pour la communication et la collaboration internes, nous utilisons un outil qui prend en charge à la fois la messagerie instantanée sécurisée et des capacités audio et vidéo.
Notre solution téléphonique nous donne la possibilité de gérer de manière transparente les appels entrants et sortants, en plus de prendre en charge les fonctions de conférence.
Pour faciliter les rencontres avec les clients, nous utilisons un service de réunion en ligne qui prend en charge les conférences audio et vidéo, ainsi que le partage d’écran.
Enfin, le tableau de bord que nous utilisons pour gérer chaque projet et chaque tâche du client est basé sur le web, de sorte que nous pouvons y accéder en toute sécurité depuis n’importe quel endroit.

À ce stade, les mesures que nous avons prises soutiennent le concept de distanciation sociale, et la plupart de nos collaborateurs travaillent déjà à distance. Nos horaires de base – de 9h00 à 18h00 – resteront en vigueur, quel que soit le lieu de travail de nos collaborateurs. Par-dessus tout, nos services d’hébergement de votre courrier électronique, de vos sites web, de votre VPS et de votre FTP continueront tous à fonctionner sans interruption.

J’ai également demandé à nos chef de projet d’organiser des réunions à distance avec les clients pour faire le point avec vous sur vos besoins dans cette période délicate.

La société LHA est dans une position idéale pour travailler à distance tout en vous fournissant des services, et notre capacité à vous fournir un service et une assistance exceptionnels n’en sera pas affectée.

Si vous avez besoin d’aide pour obtenir des informations importantes sur votre site web en temps voulu, veuillez nous le faire savoir. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à me contacter directement.

Yves-François L’HARIDON

Laisser un commentaire