Email Marketing

Créez votre liste de diffusion et faites participer vos abonnés à des campagnes de courriels dynamiques !
L'email marketing génère plus de conversions que tout autre canal de marketing, y compris la recherche et le social, selon les recherches de l'agence d'automatisation du marketing, Monetate.
L'email marketing est l'un des nombreux canaux marketing que LHA recommande pour attirer des visiteurs intéressés, désireux d'en savoir plus sur votre entreprise.

Votre mailling Les avantages

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MAIL

Comment créer votre bulletin d'information


Nous avons l'habitude de concevoir, mettre en place et déployer des campagnes d'email marketing. Nous avons de l'expérience avec diverses solutions de marketing par courriel par exemple Mailchimp ou MailJet. Chaque solution permet de concevoir et d'envoyer facilement des campagnes e-mail sophistiquées à des listes de contacts, petites ou grandes. Les clients bénéficient également de rapports complets sur la livraison, les taux d'ouverture et les statistiques de clics sur le contenu de vos e-mails.

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Les avantages d'un email

Le marketing par courriel est un moyen accessible et abordable d'établir un lien avec vos contacts, peu importe où ils se trouvent.

Contrairement aux formes traditionnelles de publicité, les courriels peuvent être envoyés directement à votre public cible et s'adapter aisément aux besoins d'un groupe particulier. Un flux régulier de correspondance électronique entre vous et vos contacts renforce la confiance et votre réputation d'entreprise fiable. L'email marketing est très flexible et peut prendre n'importe quelle forme - newsletters, annonces, offres, invitations, enquêtes, formulaires d'inscription, et bien plus encore.

Si vous utilisez Outlook pour envoyer des courriels en masse à vos clients, il existe une meilleure solution. Mailchimp fournit les bases pour concevoir vos propres campagnes d'emailing pour tous les contacts de votre liste, ou pour un public spécifique.


Astuce : Les taux d'ouverture sont plus élevés lorsque les entreprises n'envoient que 2 courriels par mois, selon une étude de marché réalisée par le Database Marketing Institute.