Publicité sur les réseaux sociaux et Facebook

Le marketing des réseaux sociaux va bien au-delà de l'affichage des heures d'ouverture des magasins et des messages pour les Fêtes de fin d'année. Il s'agit de cultiver et faire croître votre communauté de clients.

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Marketing

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Besoin de savoir si vous devriez utiliser le marketing des médias sociaux et comment ? LHA offre des services complets de mise en œuvre de campagnes de marketing sur les réseaux sociaux. Les réseaux sociaux sont un élément clé de la communauté en ligne. Pourquoi attendre pour mettre votre entreprise en ligne et commencer à établir des liens privilégiés avec vos clients ?

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FACEBOOK

Gestion des publicités Facebook


Facebook et ses autres plates-formes, donne aux entreprises la possibilité d'atteindre un public extrêmement large sur plusieurs appareils en utilisant : Facebook Ads. En plus d'une large portée (qui n'est égalée que par celle de Google), Facebook Ads permet aux entreprises de cibler leur marketing et leur publicité d'une manière inégalée.

astuce

Différences entre les publicités Facebook et les publicités Google



Ceux qui ont une certaine expérience de la publicité en ligne devraient déjà connaître les puissants effets de Google Ads et du Search Engine Marketing (SEM). Bien qu'il y ait quelques similitudes entre les fonctionnalités disponibles sur les publicités Facebook et celles disponibles sur Google Ads, il existe également de grandes différences entre les deux plateformes publicitaires. Ces différences comprennent :

Différence

Lorsqu'il s'agit de Google Ads, la plupart des annonces apparaissent sur la plateforme de recherche de Google. Toutefois, Google Ads donne également aux annonceurs la possibilité de promouvoir leur entreprise sur divers sites de contenu sur le Web. Les publicités Facebook ont un impact important sur la plateforme et les autres plateformes Facebook Messenger et Instagram, avec un ciblage très pertinent.

LE message

La plupart d'entre nous sont habitués aux annonces de recherche "texte" que nous voyons lorsque nous faisons des recherches sur le Web en utilisant Google. Si l'on veut utiliser plus d'images dans ses publicités tout en utilisant Google Ads, il faudra opter pour ses plates-formes Display ou Video, car ces plates-formes permettent des bannières d'images et/ou des publicités vidéo. Les publicités Facebook, cependant, ont toujours besoin d'une image de haute qualité (image(s) ou vidéo) pour accompagner le message.

ciblage

Le ciblage est un facteur majeur de toute campagne marketing, en particulier lorsqu'il s'agit de marketing numérique en ligne. Il existe des différences majeures (et des similitudes) entre les capacités de ciblage de Facebook Ads et celles de Google Ads. Lorsqu'il s'agit de Google Search Ads, le ciblage est entièrement basé sur les mots-clés utilisés par les chercheurs pour effectuer leurs recherches en ligne, et il y a une enchère pour le coût par clic de ces mots-clés. Le ciblage démographique sur Google est basé sur l'historique de l'utilisateur au lieu des données réelles des utilisateurs comme ceux sur Facebook Ads.